Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature - Putrifak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Putrifak




Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature - Putrifak Empty
MessageSujet: Candidature - Putrifak   Candidature - Putrifak Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:02

Bonjour à tous !

Donc alors, si vous voulez chanter à ma gloire, faite le au nom de Putrifak (aucun rapport avec la lèpre ou autre putritude de ce genre Very Happy). Je suis un sacrieur de niveau 64. Artisane hors paire puisque je suis passé maitresse dans l’art du bricolage et du bucheronnage (En effet ces deux métiers sont tous deux niveau 1 ! Oui oui, autant ! )

Aucune cité n’a mon allégeance, même si je suis prête à parier que ma puissance changerait totalement la donne dans la guerre (ou pas du tout en fait. C’est selon ^^ )
Au niveau des équipements, je suis en mode 8pa 4pm, avec la panoplie kitsou, sandale koliques ect … tout ceci grâce à …. Grâce à qui ? Oh il lira ce texte en premier et se reconnaitra Wink
Putrifak est à la base mon deuxième personnage, mais il a supplanté le premier grâce à sa force, son courage et son esprit ^^ C’est ainsi que vous me trouverez surement plus souvent connectée sous ce pseudonyme Smile

Un jour où je me baladais dans la forêt d’incarnam, je passai sous un pommier quand une pomme pourrie tomba à mes pieds. J’eu une illumination ! Putrifak serait mon nom, et les oiseaux chanteront mes louanges !
Je descendis de ce pas à Astrub et commença ma vie de combattante à pied nus Smile .


Je suis une lycéenne de 17 ans nommée Amélie (mais qui veut qu’on l’appelle Putrifak ! )
En autre personage, il y avait Aethanoe, niveau 73 mais qui est peu à peu délaissé (l’ennui me saisi vite). Sur ce même serveur donc ..
Abonnée ? Yep yep ! Je le suis Smile
Personne n’a pour l’instant accès à mon compte, même si, à l’avenir, au moment des vacances, quelqu’un aura peut-être les clés d’accès à mon compte…
Pour l’instant disponible un peu tous les jours de la semaine, mais ces horaires changeront avec la rentrée des classes.


Je connais pas mal de personne chez Gruul : Tahngarth, Daiquiri, Arquebuse..ect… (Quoi ? La même personne derrière tous ceux là ? Oo ) Bref, je ne connais qu’une personne, qui m’a gentiment aidé et passer l’adresse de ce site Smile


J’ai déjà été dans une guilde. D’ailleurs, j’y suis toujours, mais avec mon autre personnage. Cette guilde s’appelle « Les tetons fligueurs » .

J’aime le nom de cette guilde au nom qui sent la rose …. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Churros




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature - Putrifak Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Putrifak   Candidature - Putrifak Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:08

J'avoue que ce nom de guilde est très... inspirant. Twisted Evil

Candidature bien sympathique.

A bientôt, je l'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Candidature - Putrifak Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Putrifak   Candidature - Putrifak Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:17

Candidature bien sympa!
Bienvenue sur le forum.
Nous te tiendrons au courant de l'avancement de ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Putrifak




Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature - Putrifak Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Putrifak   Candidature - Putrifak Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:33

Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Zyl

Zyl


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

Candidature - Putrifak Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Putrifak   Candidature - Putrifak Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:12

Belle candidature!

Bienvenue, et surtout, bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Putrifak




Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature - Putrifak Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Putrifak   Candidature - Putrifak Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:59

Bonne chance ? Tu me fais peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Putrifak Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Putrifak   Candidature - Putrifak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Putrifak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: