Bonjour à tous et à toutes!
J'me présente je m'appelle Pouiml, un enutrof eau au niveau 101 avec les métiers cordonniers et tailleur à très bas niveau car je n'ai pas encore pris le temps de les monter
Un jour, étant encore un jeune iop, je me suis endormi après une bonne buverie à la taverne d'incarnam. J'ai mis du temps à me réveiller (eh oui moi et la boisson), et en me réveillant j'ai pris un léger coup de vieux. Je souhaite prouver au monde entier que même un vieillard stupide et pervers peut devenir fort!
Je suis, comme très très peu d'énutrofs, eau (ça vous étonne avouez
). J'ai des équipements me donnant 10 pa et 4 pm. Je viens tout juste de commencer mon parchottage chance puis je ferai ensuite celui de sagesse. Ce personnage est mon principal, j'ai toujours fait des énus car ils ont un petit côté.... vieux quoi
Pour l'instant je suis bontarien mais étant encore mauvais en pvp je ne fais rien de spécial pour ma patrie
Cette guilde m'a été présentée par Putrifak, une de mes amies IRL, qui m'en a dit beaucoup de bien, et j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques membres très sympathiques à frigost, et ayant une guilde très très peu active je me suis montré intéressé par celle-ci