Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature - Djo-killer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinyndir




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : dans les pattes de pruneuh

Candidature - Djo-killer Empty
MessageSujet: Candidature - Djo-killer   Candidature - Djo-killer Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:57

Bonjour a tout le monde , sunny

Pour changer par rapport aux autres, je vais commencer ma candidature par ma présentation IRL :

Donc, je m'apelle Jordan, j'ai 20 ans et je suis en Fac de biologie sur lyon, J'ai d'autres personnage sur mon compte, mais je ne me connecte jamais avec ( reyiel, roublard Lvl 1 (oui j'ai voulu essayer mais je n'ai pas du tout accrocher ^^) et jordinou, cra lvl 9 tout les 2 sur farle aussi).
Mon frére a accés a mon compte mais il ce connecte seulement pour XP avec son personnage, et il préviens que ce n'est pas moi qui suis connecter.
En ce moment, je travail et je m'occupe de mon déménagement sur lyon donc je me connecte un peu moins souvent mais, quand je serais installé dans mon appartement et que la connexion seras en place je me connecterais au moins 1h30/2h par jour plutot le soir aprés les cours ^^.
Je suis abonné, je connais bien sacrfice puisqu'on était dans la même guilde (dans laquelle je suis toujours, mais que je veut quitter car ils n'y a plus personne de connecter, aucune sortie, ... elle s'apelle Zool). On a aussi beaucoup XP ensemble ^^ et j'ai aussi rencontré Putrifak aujourd'hui en XP aussi ^^.
Je suis trés motivé pour entrer dans votre guilde car sacrfice m'as beaucoup parler de vous et il m'as dit que tout le monde était sympa, ... et c'est ce qui est important pour moi, une guilde avec des gens sympathique avec qui on peut discuter sans soucis, et qu'il y est quand même un minimum de vie au sein de la guilde Very Happy .

Maintenant, passons aux choses sérieuses, la présentation de mon personnage IG :

Je suis un jeune osamodas nommé Djo-killer de niveau 75 mi feu, mi invoc. Je suis un petit brakmarien de lvl 1 je n'est pas encore commencé le PVP et ne sais pas encore si je vais rester un petit démon pour toujours.
Je suis un alchimiste de talent lvl 39 qui réussi bien les potions de soin (oui j'en ai besoin car on me tape souvent dessus ^^).
J'ai un équipement spéciale pour XP (je re-remercie au passage sacrfice pour m'avoir donner des astuce pour ce faire une pano sagesse de fou), et aussi un équipement de combat ( pano scara rouge + amulettedu kam assutra (+1Pa) , gelano (+1Pa) et scarabottes dorées (+1PM)).

Mon histoire:
Aprés un rude combat face a un bouftou royal, je suis tombé dans le coma pendant 6 longs mois, a mon réveille, le monde des 12 avait totalement changé. 2 nouvelles races était apparus, de nombreux monstres avaient changé, de nouvelles terres avaient été découvertes, ... Depuis, je parcours le monde des 12 a la recherche de réponse a ma question qui malheuresement, reste toujours un mystére "que c'est il passé pendant mes 6 mois de coma ??".
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Candidature - Djo-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Djo-killer   Candidature - Djo-killer Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:24

Oh un disciple d'osamodas!
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour les votes!

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Tinyndir




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : dans les pattes de pruneuh

Candidature - Djo-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Djo-killer   Candidature - Djo-killer Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:35

Merci Very Happy etje croise les doigts pour les votes ^^

A bientôt dans le jeu j'espére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pruneuh

Pruneuh


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Taverne d'Astrub

Candidature - Djo-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Djo-killer   Candidature - Djo-killer Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:31

Djo-Killer ?! Mais j'le connais c'type, un Osamodas pas très net mais fort sympathique. Bon pour moi c'est n.. Oui !
C'est super de pouvoir avoir un autre ancien membre de la guilde Zool, ils se font tellement rare de nos jours..

Revenir en haut Aller en bas
Churros




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature - Djo-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Djo-killer   Candidature - Djo-killer Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:26

Hola, bonne candidature, il y a tous ce qu'il faut Cool .

Donc je dirais juste, para mí es bueno.

Et a bientôt, je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Tinyndir




Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : dans les pattes de pruneuh

Candidature - Djo-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Djo-killer   Candidature - Djo-killer Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:57

Merci a tous pour votre soutien et vos votes positifs Very Happy et oui sacrfice je sais que je ne suis pas trés net, mais bon, c'est les vacances on ce lache tu verras a la rentrée ^^ je serais vachement droit MDR bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Candidature - Djo-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Djo-killer   Candidature - Djo-killer Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:53

Ta candidature a retenue notre attention et à première vu tu as le profil d'un Gruulien digne de ce nom!

Contactes moi en jeu (/w Arquebuse) pour que je t'invites en guilde et que tu commences ta période d'essai.

A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature - Djo-killer Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Djo-killer   Candidature - Djo-killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Djo-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: