Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aumni-pothan, le Xelor omniprésent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keyzaru

Keyzaru


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis euh.... Ah bah... J'suis perdu...

Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Empty
MessageSujet: Aumni-pothan, le Xelor omniprésent   Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:26

Bien le bonjour, chers Gruulois!... Gruuliens... Gruu... Okay, on la refait! Mad

Bien le bonjour chers membres de la guilde Gruul (voyez comment j'évite bien les obstacles Cool )

Je viens ici me présenter car votre guilde m'a tapé dans l'oeil (d'ailleurs, j'vous enverrai les honoraires de mon ophtalmo Evil or Very Mad ). L'ayant vue sur HelloFarle ainsi que sur le forum officiel, votre façon de penser m'a plus que plu!

Je suis Aumni-pothan, Xelor agile et sage, diplomate de Chocolat et biscuit et floodeur de forums! J'aime le serveur de Farle, et je pense y être actif que cela soit sur le forum officiel où en jeu Smile . J'aime tapper Kouya, le RP (même si je ne suis pas très doué pour en faire silent ), tapper Kouya, l'originalité, tapper Kouya, les donjons, tapper Kouya (chut, c'est un secret!) et le Français (Bawi, je ne suis qu'en 2eme année de Bwork, donc j'ai encore du mal What a Face ) Niveau métier, je suis plutôt récolteurs qu'artisan, étant "Maitre" Paysan, Boulanger Mineur, Alchimiste et Bucheron 67 Very Happy

Dans la vraie vie, je suis un petit belge de 17 ans, je vais rentrer dans l'équivalent de la Terminale française Smile. Je ne suis pas sportif, j'adore lire, la musique, glander, étouétout!

Je ne suis pas ici pour rejoindre l'équipage du Gruulandais volant (J'ai entendu les -OUF! Evil or Very Mad ) mais simplement pour faire un peu de diplomatie, dirons-nous! (Qui a dit que je suis un floodeur?, j'ai entendu!) J'aime rencontrer des gens sympatoches sur Dofus. (Bawi, meetic m'a banni)

Si vous avez besoin d'aide pour un donjon ou drop ou autre, /w Aumni-pothan.
Si vous avez besoin d'un soutien financier, /w Kouya! Very Happy (Abanon, il est plein de dettes...)


P.S.: Oui, j'aime les couleurs inutiles, et j'ai oublié de préciser, je suis cercle 18x Smile


Dernière édition par Aumni-pothan le Ven 26 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pruneuh

Pruneuh


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Taverne d'Astrub

Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Empty
MessageSujet: Re: Aumni-pothan, le Xelor omniprésent   Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:17

Un belge !! Y a un belge sur le forum !
Quoi ?.. Il est de Farle ? Bon, ok ça va alors ! Wink

Salut à toi Aumni-Pothan, Xelor agile et sage, diplomate de Chocolat et Biscuit et floodeur de forums ! Smile Et bienvenue sur notre forum.

Je peux avoir un autographe *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011

Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Empty
MessageSujet: Re: Aumni-pothan, le Xelor omniprésent   Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:19

Bienvenu à toi sur nos terres !

Effectivement, tu aimes les couleurs, je t'enverrais également la note de mon ophtalmo ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Keyzaru

Keyzaru


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis euh.... Ah bah... J'suis perdu...

Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Empty
MessageSujet: Re: Aumni-pothan, le Xelor omniprésent   Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:21

C'est payant mes autographes What a Face

Ah?... Bah... Euh... Mon adesse, c'est 123, rue bidon, 6666 Kikooville. Donc envoie par la poste alien
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011

Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Empty
MessageSujet: Re: Aumni-pothan, le Xelor omniprésent   Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:59

Je te l'envoi en express ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Empty
MessageSujet: Re: Aumni-pothan, le Xelor omniprésent   Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:46

Woutch en effet toutes ces couleurs, c'était un coup critique droit dans mes yeux!

Sinon bienvenue sur le forum, et tu as oublié de préciser que tu étais aussi mister Farle ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Pruneuh

Pruneuh


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Taverne d'Astrub

Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Empty
MessageSujet: Re: Aumni-pothan, le Xelor omniprésent   Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:23

Genre le mec il habite à Kikouville.. C'trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Keyzaru

Keyzaru


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis euh.... Ah bah... J'suis perdu...

Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Empty
MessageSujet: Re: Aumni-pothan, le Xelor omniprésent   Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:19

J'ai la classe What a Face Oupah! (Lumpa...)

Abawi, mais je n'égale en rien la beauté et la finesse incomparable de miss farle! (Bawi, j'vous ai dit que j'étais plus sur meetic clown )
Revenir en haut Aller en bas
Keyzaru

Keyzaru


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis euh.... Ah bah... J'suis perdu...

Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Empty
MessageSujet: Re: Aumni-pothan, le Xelor omniprésent   Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:34

Parchemin de Aumni-pothan :


Cher membres de Gruul,

Je vous envoie ce parchemin pour vous annoncer que je m'en vais dans le lointain, là où personne ne me retrouvera. Je vous annonce aussi que mon jeune serviteur, Keyzaru, me remplacera...

[HRP]Autrement dit, je commence un Zobal de 0... enfin de 1 Razz et j'abandonne mon Xelor (et ma Sadi) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Empty
MessageSujet: Re: Aumni-pothan, le Xelor omniprésent   Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:42

Salutations Keyrazu, Aumni nous manquera!

J'espère qu'on pourra croiser ton chemin et voir qui se cache derrière tes masques!
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Empty
MessageSujet: Re: Aumni-pothan, le Xelor omniprésent   Aumni-pothan, le Xelor omniprésent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aumni-pothan, le Xelor omniprésent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: L'AUBERGE GRUULIENNE :: Salon des Visiteurs-
Sauter vers: