Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Chanzo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delena

Delena


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Candidature : Chanzo Empty
MessageSujet: Candidature : Chanzo   Candidature : Chanzo Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:59

Infos IG/RP
Nom des persos : Chanzo-Akili et Chanzo-Maisha
Classe : Cra et Sacri
Niveau : 34 et 27
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : paysan/boulanger bl
Alignement : Aucun
Equipements : pano bouf bien sûr Wink
Est-ce ton personnage principal ? Oui, les deux.

Histoire (de votre personnage) : Je suis née sur Crocoburio en tant qu'Osa, j'ai grandit et me suis divisée en personnages diverses pour multiplier mes connaissances de ce monde que l'on appelle Dofus. J'ai fais des rencontres inoubliables et me suis impliquée dans bien nombre de quêtes. Mais j'ai perdu des amis et ma motivation en prit un sacré coups. Mes pensées sont sur ma Terre natale mais mon âme est à présent sur Farle. Je renais de mes cendres dans les yeux de jeunes avanturiers livrés à eux même. Je retrouve une petite flamme que j'essaie de garder allumée. Aidez moi !

Infos IRL

Prénom : Audrey
Age : 23 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Diverses persos dont cra 154, sacri 173 et iopette 143 sur Crocoburio
Es tu abonné ? Oui
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Personne
Tes disponibilités : Je me connecte tout les jours en général sauf exception

Ton parrain ou tes connaissances chez Gruul(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : Tahngarth
Comment nous as tu connu ? Tahngarth m'a contacté après une demande de recrutement

As tu déjà été dans une guilde? Oui
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? J'ai une guilde à moi sur Crocoburio
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? J'ai changé de serveur car ma guilde se vidait et je me sentais seule... Beaucoup on arrêté à cause du boulot ou par amour ! Je comprend ces raisons mais ça m'a beaucoup attristé ;( Je voulais changer d'air pour oublier, c'est pourquoi j'ai besoin de gens matures et respectueux des autres pour m'aider.

Motivations pour nous rejoindre : J'aime beaucoup la charte... C'est tout ce que j'ai toujours voulu pour ma guilde mais c'est pas toujours évident car il y a beaucoup d'enfants et de gens peu sensibles aux autres ! Pourtant j'en ai connus sur Crocoburio et j'espère repartager ça avec vous tout simplement.
Que nous apporteras tu ? Je suis quelqu'un de sensible, de respectueuse, de polie et je joue depuis un certain temps. Je suis prête à vous aider si je le peux et à entretenir de bonne relation avec vous.

A mon tour Wink

Donc, je vais me répèter mais j'aime mieux parler avec des phrases...

Je m'appelle Audrey, j'ai 23 ans et j'habite à Liège in Belgium. Je n'ai pas d'accent Belge, enfin je l'espère... Je suis maman d'un petit garçon de 18 mois et je suis aussi enceinte d'un mois. Je suis mariée avec un prof de science qui à 28 ans, si vous avez besoin de cours privé...
Pas évident de proscrire les "c" à la place des "c'est" mais je peux faire un effort. Je ne suis pas patiente et donc j'écris court pour aller plus vite, désolé d'avance...
La chose la plus importante pour moi, c'est le respect des autres, savoir se mettre à leur place. Je suis malheureusement un peu naïve mais je fais des efforts.
Je joue depuis plus de deux ans sur Crocoburio avec 4 comptes. Une cratte lvl 154, un sacri lvl 173, une iopette lvl 143 et une xelette lvl 118 (métier). J'ai une guilde là-bas "Ludoslaw" avec un forum que j'ai crée mais pas aussi bien présenté qu'ici... Comme je l'ai dit, je me sens seule car les anciens sont presque tous partis et j'ai du mal à recruter des nouveaux, je suis trop nostalgique.

Pour plus de facilité, j'ai repris quelques points de la charte :

Politesse et courtoisie : Pas de soucis Wink
Respectez les amis, connaissances, inconnus et adversaires : je suis totalement pour à 100%
Parlez correctement : Je ferai des efforts ^^
Le partage des connaissances et la solidarité : Certainement
Aller au maximum participer à la défense de nos percos : Jdr ça...
On n'abandonne pas le combat : Ce n'est pas du tout mon genre

Je crois que c'est un peu près tout, j'espère avoir une réponse positive et partager un peu vos vies...

A+

Chanzo


Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Candidature : Chanzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chanzo   Candidature : Chanzo Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:20

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

Il y a une très grande différence de niveau avec la majorité des membres de la guilde et tu risque de te retrouver un peu mise à l'écart des sorties guildes.

Mais malgré ça tu as fais une très bonne candidature donc il n'y a aucune raison qu'elle ne soit pas prise en compte.

Nous te tiendrons au courant dès que nous aurons pris une décision.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Churros




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature : Chanzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chanzo   Candidature : Chanzo Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:52

Hola

Malgré un grand écart de niveau, tu as une candidature complète et bien présenter.
Je pense sérieusement que tu as ta place chez nous.

A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy


Messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature : Chanzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chanzo   Candidature : Chanzo Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:17

De même, membre sérieux en perspective, je ne peut être que d'accord. Le début sera peut-être un peu "dur" avec la différence de level, mais je pense que ça devrait être rapidement résolu.

Un grand pour !
(L'effort pour l'écriture est très apprécié qui plus est.)
Revenir en haut Aller en bas
Delena

Delena


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Candidature : Chanzo Empty
MessageSujet: Merci   Candidature : Chanzo Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:42

Merci à vous pour vos réponses...

Je tenais à préciser que je me débrouillerai pour les levels , j'ai encore beaucoup de métier à upper donc j'y vais tout doucement. Maintenant, je comprendrais si mon niveau vous gène un peu. Ca fait trois jours que je suis sur ce serveur, laissez moi le temps Wink
C'est sur, ça change de mon sacri sur frifri ;( mais je fais avec. C'est plein de souvenir !

Je n'ai aucun prob à ne pas sortir avec vous pour l'instant, c'est surtout pour l'ambiance, je ne pensais pas trouver une bonne guilde à mon lvl donc je suis un peu étonnée et pris de court...

Je me connecte un peu plus ces temps ci car ma grossesse ne me permet pas de faire autre chose, ça me fait rire car j'ai commencé Dofus avec ma grossesse précédente. Enfet bref, tout ça pour dire que si c'est pour être un boulet, je ne préfère pas venir, c'est vous qui jugez. Dans ce cas, j'attendrai d'avoir le level pour vous recontactez...

Encore merci

A+

Chanzo
Revenir en haut Aller en bas
Churros




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature : Chanzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chanzo   Candidature : Chanzo Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:49

Vu t'as candidature bien rédigé, la différence de niveau ne nous gène pas, on le fait juste remarquer.

Car les personnes avec ton état d’esprit sont très rare. Smile

Sur ce, il faut juste attendre que les derniers membres fasse leur choix je pense *sors son fusil*.
J’espère que ce sera bon, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
pouiml




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2011

Candidature : Chanzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chanzo   Candidature : Chanzo Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:26

Moi je dis un grand oui, tu m'as tout l'air d'être une joueuse sympathique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Delena

Delena


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Candidature : Chanzo Empty
MessageSujet: OK...   Candidature : Chanzo Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:56

C'est pas malin de me virer du forum et de réponde à mon post... Je sais pas lire du coups

Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Candidature : Chanzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chanzo   Candidature : Chanzo Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:41

Euh personne ne t'a "viré du forum", simplement changé de groupe, et normalement tu as toujours accès à la partie mentionnée, si ce n'est pas le cas c'est une erreur qu'il faudra que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature : Chanzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chanzo   Candidature : Chanzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Chanzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: