Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Riicko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riicko




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2011

Candidature Riicko Empty
MessageSujet: Candidature Riicko   Candidature Riicko Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:54

Bonjour à tous !




Présentation IRL


Voilà je me présente je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans et j'habite dans le Finistère (eh oui !! Je suis un Breton ^^ !!!).
Mes passions sont le basket, le surf et Dofus bien sur !!
Mes disponibilités ? Tout les jours de 1h à 4-5 h de jeu.
J'ai Skype Teamspeak et Mumble !
Je joue à Dofus depuis 6 ans.
Actuellement je suis en terminale S.
Je postule chez vous car je recherche une guilde à la fois performante et sérieuse mais aussi décontractéeet mature.
Mes objectifs ? Up rapidement 120 pour commencer réellement Dofus. Aider la guilde, up mes métiers tous 100 et aussi faire des donjons HL avec la guilde.


Présentation IG


Mettant fait hacké depuis peu mon compte avec mon éca terre 185 sur jiva et féca feu 188. Je reprend donc sur Farle. Un compte différent, de nouveaux objectifs.
Je joue donc sur Farle depuis 3 semaines. Je m'appelle Riicko et je suis un xélorette de type feu level 25.
Mes métiers : bûcheron 40 mineur 45 bijoutier 70 joillomage 35
Je stop un peu mes métiers ses temps ci.
Lundi soir et cela EST LE PLUS IMPORTANT je vais recevoir 35 millions de kamas de part un ami et donc pouvoir acheter mon stuff 12O, parchotter sagesse et intelligence 101 et acheter ce fameux gelano 1 pa 1 pm.


Voilà je pense avoir dit à peu près tout ! J'ai du oublier pas mal de truc car il est tard et que je n'est absolument pas suivi la candidature type car je la trouve trop impersonnelle ^^.
Si vous avez des questions vous pouvez me contacter soit par le forum ou par Dofus (wisp /Riicko)
J'ai été ravi d' écrire cette candidature et j'espère bientôt rejoindre vos rangs pour partager des tonnes d'aventures avec vous ! ;-)


A + et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Candidature Riicko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riicko   Candidature Riicko Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:12

Salut et bienvenue sur le forum.

Ton niveau actuel est très inférieur à celui des membres de la guilde, ce qui risque de t'empecher de participer aux sorties en guilde.
Mais tu le dis toi même tu as pour objectif le cercle 120.

Bref nous te tiendrons au courant dès qu'une décision aura été prise!

A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
 
Candidature Riicko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: