Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Laether

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liffy




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Candidature de Laether Empty
MessageSujet: Candidature de Laether   Candidature de Laether Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:22

Infos IG/RP

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, j’aimerai inscrire ma Sadida nommée Laether niveau 41 dans votre Guilde, je conçois que son niveau est très inférieur à celui de votre Guilde, cependant je suis vraiment motivée pour progresser avec vous et faire les efforts nécessaire pour être à la hauteur de la Guilde Gruul.
Laether est Paysanne niveau 6, elle va progresser très rapidement dans ce domaine ci aussi , elle est neutre concernant l’alignement et pour l’instant elle porte une panoplie de l’Aventurier mais économise pour avoir une panoplie Abraknyde.
Laether est mon personnage principal.


Histoire (de votre personnage) :

Attention, l’histoire de Laether est triste, donc préparez une boite de Kleenex double épaisseur si possible :
Laether a était abandonnée à la naissance car ses parents préféraient avoir un petit garçon.
Ils l’ont donc abandonnée dans un champ de blé et se sont fait la malle. Agée alors que d’un an, Laether a su développer des capacités hors du commun, elle savait fabriquer ces propres pièges et se nourrissait de ver et de blé.
Un jour, une famille, venue se promener, vit Laether, abandonnée.
Laether cru son malheur finit, elle avait vu en eux, une famille aimante et débordant de joie de vivre. Les apparences sont parfois trompeuses, Laether l’appris à ses dépends, puisque cette famille la montra du doigt et se moqua d’elle !
La cadette de la famille lui jeta sa poupée en pleine tête.
L’histoire de Laether commença à partir de là, décidé à se venger de tout les gens qui lui ont fait du mal, elle se perfectionna en sort Terre et invoqua plusieurs poupées plus fourbes les une que les autres.
Le jour viendra ou Laether se retrouvera en face de ses gens et se vengera pour toujours et leur châtiment sera irrévocable !
Mais pour l’instant Leather, se prépare pour ce jour en s’entraînant sur toute sorte de créatures Dofusienne.
Sa plus grande qualité est sa volonté à ne jamais vouloir abandonner.
Son défaut est son impatience.


Infos IRL

Dans un tout autre registre moins imaginatif, mon prénom est Angélique, j’ai 19 ans et j’habite à Toulouse, je rentre à l’université cette année.
Sur Dofus, j’ai un autre personnage : Un écaflip niveau 21 nommée Oshy sur Farle, je suis abonnée depuis maintenant 2 semaines et personne d’autre n’a accès à mon compte, puisque personne chez moi ne sait ce qu’est Dofus !
Pour l’instant et jusqu’au 19, mes disponibilités sont de environ 11h à 23h (avec une pause entre temps quand même !). Après le 19, je ne sais pas encore, je le saurai Lundi.



Chez Gruul, je connais Sacrfice et je vous ai connu grâce à lui et la promotion qu’il m’a faite de la guilde m’a vraiment donné envie de venir !

J’ai déjà été dans une Guilde, je l’ai rejointe car quelqu’un en a fait la publicité sur le canal commerce, à première vu l’offre paraissait plus qu’alléchante (on nous promet une écriture française digne de Voltaire et Molière réuni dans une même salle), hors en arrivant j’ai cru faire une crise optique, bref je les ai donc quittés pour cette raison et car jamais personne n’étaient connectés, cette Guilde s’appelle Veni Vedi Vici sur le serveur Farle.

Mes motivations pour vous rejoindre sont que j’ai vraiment envie de partager des moments sympas sans prise de tête, de plus votre Guilde, à l’air d’être une Guilde de qualité, tout d’abord quand j’ai vu le forum, ça se voit qu’il y a un réel investissement dans la Guilde ce qui donne envie de s’y joindre et de soi même représenter une Guilde et de s’en montrer digne de ce nom.


A première vue, je vous l’accorde, vu mon mini-niveau, je ne vous apporterai pas grand-chose, mais je suis vraiment prête à évoluer avec vous et à faire des efforts pour passer les niveaux. De plus quand je m’inscris quelque part, c’est vraiment pour m’investir à fond dans cette chose, et j’ai vraiment envie de m’investir à fond dans cette Guilde qui à l’air génial !


Merci de m’avoir lue et bonne journée/soirée selon l’heure à laquelle vous me lisez.
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Candidature de Laether Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laether   Candidature de Laether Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:39

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gruul!

Candidature très sympathique en tout cas.

Nous te tiendrons au courant dès qu'une décision aura été prise!

A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Putrifak




Messages : 10
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature de Laether Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laether   Candidature de Laether Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:42

Moi je suis contre, elle mange des vers de terre ! Surprised

(Sinon, candidature sympathique, en espérant te voir dans la guilde prochainement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Delena

Delena


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Candidature de Laether Empty
MessageSujet: Lut'   Candidature de Laether Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:24

Et Bella ? On est d'accord, c'est une fille, on prend Wink

Une chouette candidature, tu as l'air vraiment sympa...
Je t'aiderai volontier pour tes métiers et ta panoplie (drops, kamas)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Laether Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laether   Candidature de Laether Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: