Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature] Empty
MessageSujet: Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature]   Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature] Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:36

Cha se pointa au bureau de recrutement, timidement elle frappa puis entra. Elle avait entendu parler de cette guilde et il faut bien l'avouer, sa curiosité fut piquée au vif. Un charmant Zobal lui indiqua la marche à suivre puis lui tendit un formulaire et un crayon. D'un signe de tête, il lui indiqua une table et Cha se mit au travail. Elle se concentra et lut attentivement le formulaire.

Infos IG/RP

Nom du perso : Cha-Kakane
Classe : Osamoda
Niveau : 54
Métiers et niveaux (1, 2, 3) : Boulanger (47) et Paysan (37)
Alignement : Bontarien
Équipements : Une pano Bouf, une pano Prespic, une Bouloute +165 vita, un Dofus Carotte +28 sagesse, et pour plus tard, des éléments Griotte, une amulette de la Boule, une cape Désir O'Boule, un Adelus, un Gelano, des Tongues Baques, un God Rod, une Dragodinde Pourpre.
Est-ce ton personnage principal ? Oui.

Histoire (de votre personnage) :
Mon histoire ? Bien, bien...Commençons donc par le commencement. Je suis le fruit de l'amour d'une jolie Osamoda, et d'un téméraire Iop. D'ailleurs, j'ai pris le caractère enflammé de mon papa, mais je sais aussi être douce et patiente comme ma maman. J'ai vu le jour dans un petit village assez calme, trop calme pour moi, il faut l'avouer. Très tôt, mon envie de parcourir le monde se fit sentir, elle me dévorait, j'avais envie de tout voir, de tout connaitre, de tout toucher, j'avais soif d'aventures et de frissons. La voyante de mon village me prédit monts et merveilles, elle disait que le monde serait au creux de ma main, que ma ténacité pourrait me mener très haut, il me suffirait de le vouloir. Alors, je l'eus crus, et je laissais libre cours à mes envies les plus folles. On me nomma Cha car je suis tombée folle amoureuse de cet animal. Toute petite, j'étais entourée de Chachas, et je savais les dompter mieux que personne, même les plus sauvages venaient se blottir contre moi. Je ne suis pas fille unique, la famille Kakane est une famille immense, mes parents ont bon nombre d'enfants naturels, mais ils en ont également adopté. Notre maison était une sorte d'auberge, un lieu où l'on accueillait ceux qui avaient tout perdu, ceux qui se sentaient seuls, ceux qui cherchaient un peu de chaleur. J'ai donc grandit très entourée, et j'aime me sentir entourée, encore aujourd'hui. La solitude m'est parfois utile, si elle ne dure pas trop longtemps...J'ai beaucoup appris de toutes ces personnes, certains m'apprirent à me battre, d'autres à faire du pain délicieux. Voilà une autre de mes passions, le métier de Boulanger. J'ai mis les mains dans la farine avant même de savoir marcher, et je fis de cette passion mon métier. Mis à part mes longues marches dans les steppes les plus sauvages, je passe mon temps à récolter du blé, et à faire du pain. Je me sens très proche de la Nature et des Animaux. Je suis fière d'être à mon tour une Osamoda. Lorsque mon envie d'ailleurs fut trop grande, mon papa me prit à part et me transmit tout ce qu'il savait sur ce monde. Je fis mon baluchon, j'embrassais ma maman, mon papa, et mes nombreux frères et sœurs, et je partis, accompagnée de ma Bouloute. Sur le chemin, je fis de merveilleuses rencontres, j'améliorais aussi mon métier, j'apprenais différentes techniques de combat, et je me rapprochais de ces animaux que j'aimais tant. Bref, ces aventures furent magiques, je n'en garde que des beaux souvenirs. Mais aujourd'hui, il est temps que je me pose, que mon expérience grandisse, qu'elle m'emmène ailleurs. Aujourd'hui, je me sens enfin prête à intégrer une guilde, et à m'y investir, à partager, à me sentir utile aux autres. Me voici donc face à vous, avec mon histoire, avec mes bagages, avec mon envie d'autre chose. En espérant que mon histoire, aussi simple soit-elle, puisse vous plaire et correspondre à ce que vous attendez d'un nouveau membre.

Infos IRL

Prénom : Estelle
Age : 24 ans
Autres persos sur Dofus (nom, lvl, classe, serveur) : Quelques persos secondaires, de bas niveaux, mais je ne m'y consacre plus, je me concentre sur mon personnage principal.
Es tu abonné ? Oui.
Quelqu'un d'autre a-t-il accès à ton compte ? Si OUI, qui, et est-il souvent connecté à ta place ? Oui, mon fiancé a accès à ce compte, mais il ne s'y connecte jamais étant donné qu'il possède son propre compte avec ses propres personnages.
Tes disponibilités : Surtout le week end, mais sinon, 1h par jour (minimum) dans la semaine.


Ton parrain ou tes connaissances chez Gruul(celui qui t'a donné l'adresse du forum) : J'ai contacté Tahngarth qui m'a gentimment donné l'adresse du forum.
Comment nous as tu connu ? Sur le forum de Dofus où la guilde était présentée.

As tu déjà été dans une guilde? Non.
Si oui, laquelle et sur quel serveur ? //
Pourquoi l'as / les as tu quittée(s) ? //

Motivations pour nous rejoindre : J'aime le sérieux qui se dégageait de la présentation de votre guilde. Ce sérieux semble se retrouver sur le forum, d'ailleurs. J'aime la façon dont les textes sont rédigés, le respect pour la langue française et son orthographe. J'ai envie d'une guilde où je pourrais m'investir, une guilde qui me donnerait envie d'être présente et d'être utile. Une guilde sur laquelle je peux compter, et qui pourra également compter sur moi. Je souhaite trouver une guilde active, avec des personnes respectueuses, car je le suis moi même. Et puis, c'est toujours plus agréable de faire des sorties en groupe, de se sentir soutenue, de ne pas être seule pour avancer. Je souhaite trouver des mains tendues, et également tendre la mienne à ceux qui en auraient besoin.
Que nous apporteras tu ? Moi, en premier lieu. Moi, c'est à dire ce que je suis, ce que je sais faire, je serais là en cas de besoin. Je vous apporterais ma motivation, mon investissement, mon humour (si, si, ça se voit pas au premier abord mais il est bien là...), mon optimisme. Ah oui, et je vous apporterais du pain !! Ben quoi, c'est bon, le pain, non ? Et puis mon sourire irrésistiiiiiible bien sûr (hum hum).
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature]   Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature] Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:56

Bienvenue sur le forum.

Candidature très sympathique, nous te donnerons une réponse dès que possible.

A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Invité
Invité




Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature]   Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature] Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:51

Merci pour ton accueil.
Je patienterais donc et te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature]   Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:07

Bonjour,
candidature annulée.
Merci de supprimer mon compte.
Bonne continuation, cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature]   Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cha-Kakane pointe le bout de son museau [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: