Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event] Forgemagie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keyzaru

Keyzaru


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis euh.... Ah bah... J'suis perdu...

[Event] Forgemagie Empty
MessageSujet: [Event] Forgemagie   [Event] Forgemagie Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:37

L'équipe GogoFarle est fière de vous présenter son premier Event Exclamation cheers

Citation :
Ladies and Gentlemen,
Bienvenue au premier tournoi de forgemagie sur Farle ! Ce dimanche, les meilleurs joaillomages, cordomages et costumages s'affronteront pour votre plus grand plaisir.

Les règles sont simples :
Chaque mage invitera un arbitre à rejoindre son atelier. L'arbitre fournira un item totalement cassé et un nombre de runes limité. Il va de soi que les items et le nombre de runes seront les mêmes pour chaque mage. Les mages devront remonter les caractéristiques de l'item et réaliser la meilleure création !

Les hostilités débuteront à 15 heures, à l'atelier de forgemagie de Bonta. Les participants sont priés de se présenter à 14 h 45 sous peine de disqualification.
Les inscriptions sont ouvertes dès à présent, il vous suffit de poster un commentaire sur ce lien, et d'y inscrire votre pseudo, votre guilde, et votre métier (Joaillomage, Cordomage, ou Costumage).

Trois récompenses pour trois champions :
- Le meilleur Joaillomage : 1 million de Kamas
- Le meilleur Cordomage : 1 million de Kamas
- Le meilleur Costumage : 1 million de Kamas
Chaque participant pourra garder sa réalisation.

Pour les inscriptions, http://gogofarle.blogspot.com/ ou http://forum.dofus.com/fr/1092-farle/574933-event-coupe-forgemages

En espérant vous voir nombreux,
Besty, Gogo-Chan, Kouya et Keyzaru. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ibara-

Ibara-


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2011

[Event] Forgemagie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Forgemagie   [Event] Forgemagie Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:41

Coucou Kouya !

Ravi de voir que vous vous investissez pour le serveur, cependant, je n'ai pas bien compris, l'event avait lieu aujourd'hui, car sur le forum de Farle l'annonce n'a été posté que à peine plus tôt dans la journée Laughing .

J'ai aussi trouvé les horaires un peu bizarres, m'enfin, bravo à toute l'équipe de Gogo Farle pour ce premier event, j'espère être là pour les prochains Very Happy !

Cordialement, Ibara, sadidette épineusement motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Keyzaru

Keyzaru


Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : Je suis euh.... Ah bah... J'suis perdu...

[Event] Forgemagie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Forgemagie   [Event] Forgemagie Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:51

Je ne suis pas Kouya, mais Keyzaru moi Wink

L'event aura lieu ce dimanche, donc les horaires ne sont pas si bizarres Smile Sinon, si tu es mage, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Forgemagie Empty
MessageSujet: Re: [Event] Forgemagie   [Event] Forgemagie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Forgemagie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Grosses Mochetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: L'AUBERGE GRUULIENNE :: Salon des Visiteurs-
Sauter vers: