Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature - Churros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Churros




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature - Churros Empty
MessageSujet: Candidature - Churros   Candidature - Churros Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:06

Bonjour a tous,

Bon je vous l'annonce tout de suite les candidatures c'est pas mon fort mais je relève le défis de vous en faire une sympathique!

Bon, IG je me balade sous le nom de Churros (il est interdit de me manger), Sacrieur de niveau 114 qui a offert sa loyauté a Bonta (je dois avouer que je ne fais jamais de PvP).En ce qui concerne les métiers, je suis Alchimiste niveau 56, Bijoutier niveau 65, Paysan niveau 29 et Joaillomage niveau 40, il ne faut pas essayer de cherche une concordance entre métiers car il n'y en a pas^^, enfin je crois...

Je suis actuellement Air CC avec un mix de plusieurs panoplies et équipements.J'ai fait tout les types d'éléments, Eau, Feu, Dommage, Terre puis enfin Air.
Je pense repasser Eau plus tard mais ce n'est pas une priorité.

Sinon IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 19ans, je travaille en tant qu'ouvrier communal, j'habite en Moselle(57).
Pour ceux qui est de mes disponibilité, je ne travaille que le Mardi, Mercredi toute la journée et le vendredi matin.Si je dois m'absenter pendant une autre période je vous préviendrais.

Il faut dire aussi que je déteste le multi-comptes, je ne joue toujours qu'avec un seul perso, donc Churros est mon perso principale.
Je suis abonné et personne d'autre n'a accès a mon compte.

Je joue a dofus depuis que le serveur Jiva existe mais je suis pas pour autant une encyclopédie sur pattes^^.
Sinon actuellement je reprend dofus après 6 mois d'inactivité.
Je n'est était que dans un seule guilde sur Farle qui a durée 3 mois, l'ambiance y était terrible mais bon... elle a était déserter par tout le monde sans même un au-revoir.
C'était les Flame-or-Blaze.

Je vous ait connus grâce au topic de Arquebuse sur le forum de notre serveur.

Sur ce, bon jeux et a bientôt j’espère.

Charte lue et approuvée Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

Candidature - Churros Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Churros   Candidature - Churros Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:15

Bienvenue à toi sur le forum! Comme tu l'as sans doute constaté il en est encore à ses tout débuts. Tout comme la guilde, toute motivation est donc bonne à prendre!

Nous te contacterons en jeu sous peu pour une intégration à la guilde.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
Churros




Messages : 18
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature - Churros Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Churros   Candidature - Churros Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:16

Ok, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Churros Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Churros   Candidature - Churros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Churros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: