Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature] Lorsque l'originalité prend place! kangard le digne enutrof !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kangard

Kangard


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 31
Localisation : derrière mon ordi :p

[candidature] Lorsque l'originalité prend place! kangard le digne enutrof ! Empty
MessageSujet: [candidature] Lorsque l'originalité prend place! kangard le digne enutrof !   [candidature] Lorsque l'originalité prend place! kangard le digne enutrof ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:21

Vivant dans le ciel dans la jeune province d'incarnam, Kangard menait une vie paisible jusqu'au jour ou ... Bah il tomba comme une vieille merde sur amakna ! Surpris ! ses premiers mots fût .. : " - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE TOMBE" (vous vous attendiez a quoi Oo? ) Et bim affalé comme une crêpe il se releva (sisi j'vous assure sinon j'peux pas continuer) "-mon dooooooooooooooos rholala c'est plus de mon âge tout ça .. Bon me voilà dans le monde des 12 que me racontait mon père Veyn la dessus .."le monde des 12 est un monde de cretins immature si tu comptes rester dedans trouve une bonne guilde" Merci papa mais je sais pas ou chercher .." L'enutrof se mit en recherche d'une guilde mais n'ayant que des crétins et des guildes THL le choix se fit restreint très vite et en juste milieu son choix pencha sur Gruul !


Bonjour à tous gruulien et gruulienne

Avant de vous parlez de Farle je vais allez sur mon parcours sur dofus
J'ai commencer sur allister ou a 3 on a monter une team 19x-200 (Veyn étais mon enu d'allister je précise pour le RP) et j'ai voulu faire du renouveau
j'ai donc repris a 0 sur Farle

Donc sur Farle pas grand chose à dire pour l'instant j'ai commencer il n'y a pas longtemps je suis level 4x pano kwak avec mes 2 perso ^^
2 persos qui sont roublard air (poudo) et enu eau (kangard)

malgré ce bas level j'arrive a garder mon indépendance Et j'ai commencer a monter les métiers de récolte (bucheron 33 ) et j'ai commencer récemment a monter mineur ^^

Je vous ai connu par l’intermédiaire du forum officiel car je recherche une guilde serieuse et fun ce qui est assez dur quand on est bas level

Derrière l'ordi (non je suis pas un bot )

Je m'appelle Kevin ( é je ss un kikou ^^^^), j'ai 18ans j'ai un humour assez spécial mais très apprécié en général Smile J'aime bien flooder (attention il y a 2 flood je suis pas dans le flood lourdingue) . Sinon je suis actif (très,trop ?) sur les forums
Je suis quelqu'un de cash (en gros si tu me saoules tu le sais) mais bon je suis relativement gentil (trop ?) et donc pour me saouler faut vraiment y allez ^^

Autrement personne n'a accès à mon compte et je suis disponible le soir je n'ai eu aucune guilde sur ce serveur (enfin aucune vraie)
Sur allister j'en ai eu 2 réelles une que j'ai quitter parce que les meneurs avaient trop changés et la 2 eme parce que j'ai changer de serveur

Sinon je fais mes études a Angers , mais ma région (et mon cœur :p ) Sont BRETON ! :d

Sinon pour le RP j'avais pas envie de faire le classique "il était une fois .. fils de ..X et Y" j'ai plutôt opter pour mettre une pointe d'humour et un RP assez cours pas que ce soit barbant à lire.

Je pense que c'est ici que finira ma candidature en espérant pouvoir faire un petit bout de chemin avec vous (enfin un grand bout si possible ...)



Dernière édition par Kangard le Mar 4 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arquebuse
Admin
Arquebuse


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Taverne!!

[candidature] Lorsque l'originalité prend place! kangard le digne enutrof ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Lorsque l'originalité prend place! kangard le digne enutrof !   [candidature] Lorsque l'originalité prend place! kangard le digne enutrof ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:03

Bienvenue sur le forum, nous te donnerons une réponse dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://gruulfarle2.1fr1.net
 
[candidature] Lorsque l'originalité prend place! kangard le digne enutrof !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: