Gruul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gruul

Lieu de retrouvailles des membres de la guilde Gruul (serveur Farle)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jicco, sa vie entre vos mains

Aller en bas 
AuteurMessage
Jicco sama




Messages : 4
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 30

Jicco, sa vie entre vos mains Empty
MessageSujet: Jicco, sa vie entre vos mains   Jicco, sa vie entre vos mains Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:37

Bonjour à tous,

Je me présente, Jicco, très ancien disciple du Dieu Xelor, le seul Dieu auquel on ne connait rien sur son visage. Je suis en ce jour âgé de 108 années et de grade de puissance 8, mais ça ce n'est que parce que j'ai médité pendant plus de 105 ans à la recherche de la paix intérieur, mais passons ma vie ne vous regarde pour le moment, pas. Je n'exerce en ce moment, aucun métier du fait de mon vieille âge j'ai peur de tomber en poussière. J'avais pensé à m'aligner du côté de Bonta mais en y repensant bien, je préfère rester neutre par rapport au cité et lutté contre ces deux-ci, ce qui veux dire que je ne m'alignerais jamais et me combattrais toujours face à ces deux cités. Pour ce qui est de mon équipement, il n'est pour l'instant constitué que d'une panoplie de l'Aventurier, suivi de Pyron, ma Dragoune Rose, ainsi qu'un Dofus Cawotte me donnant une sagesse bien plus importante.

Mes chers amis, ce n'est pas que l'envie m'en empêche mais je me dois de garder ma vie secrète, non pas que je sois un vil personnage mais j'ai bien peur qu'elle me mette en péril si celle-ci est dévoilé au grand jour, veuillez tout bonnement m'en excuse.

Ce que je peux vous dire c'est que j'ai une très grande expérience de la vie, pour en avoir vu des vertes et des pas mûr... Ce que j'apporterais à votre guilde c'est ma grande connaissance et ma sagesse qui elle s'étant à des lieux bien moins atteignable que le ciel. Je n'ai encore fait parti d'aucune guilde car comme je vous l'ai dit j'ai médité pendant trop de temps pour partir à l'aventure.

Ce qui me motive à venir chez vous ? Et bien comment dire... Je viens d'avoir récemment mes 108 ans, il serait enfin temps pour moi de découvrir d'autre horizons que les monts, et de partir à l'aventure avec de vaillants et jeunes aventurier telle que vous.

Si jamais ils vous venaient à l'idées d'avoir des questions à me poser, alors n'hésitez surtout pas je serais toujours là pour y répondre.

Cordialement,
Jicco.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jicco, sa vie entre vos mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation perso] Une virée entre gourmet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gruul :: LA PLACE PUBLIQUE :: Bureau des Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: